Castelgironnaise depuis 17 ans, mariée, mère de 3 enfants, je me suis toujours engagée, dans ma commune comme ailleurs. Membre de l’association des parents d’élèves, coach de basket, bénévole au cinéma Paradisio, à la ludothèque, au tournoi des voisins ou encore au festival Pav’art, ces différents rôles ont facilité mon intégration à la vie locale.
Fonctionnaire depuis plus de 22 ans, j’ai occupé différents postes en collectivité (mairie puis au conseil régional de Bretagne), je dispose d’une connaissance fine des rouages de l’administration, compétence que j’ai confirmée récemment en obtenant un master en sciences politiques.
Je suis une femme volontaire, curieuse, persévérante et déterminée avec la volonté d’apprendre pour comprendre, d’entreprendre pour transmettre. Consciente des difficultés administratives pour faire avancer les dossiers, je me suis engagée en 2021 aux élections départementales sur le canton de Châteaugiron. Le but ? Porter des projets et accompagner des réalisations rapides et utiles au plus grand nombre (rond point de Veneffles, pistes cyclables Châteaugiron/Chantepie, traversée de la route départementale Ossé/Saint-Aubin-du-Pavail et prochainement des travaux au rond-point d’Univer pour fluidifier le travail ainsi qu’une piste cyclable Châteaugiron/Nouvoitou). Autant de réalisations où la coopération est importante, valeur inconditionnelle que je porte dans toutes mes actions.